Logo

Avec la crise du coronavirus, 1 personne sur 10 va sombrer dans la pauvreté et le nombre de ceux touchés par la faim va doubler. Il est de notre responsabilité d'agir ensemble et de répondre aux besoins des populations les plus vulnérables. C'est pourquoi nous avons créé un réseau à fort impact social destiné à accroître l’efficacité des actions de développement durable et à vous permettre de devenir acteur de l'aide internationale.

ConnectAID est à la fois un réseau social international et une plateforme de partage dédiés à l’aide humanitaire et au développement durable.

Notre objectif est de connecter les individus, organisations et associations à but non lucratif, organisations internationales, fondations et entreprises pour contribuer aux Objectifs de Développement Durable fixés par la communauté internationale pour en finir avec la pauvreté, soutenir ceux qui sont touchés par les conflits et les catastrophes, et mettre en place un partenariat mondial pour le développement.

SUIVEZ EN DIRECT L'IMPACT DE VOS DONS ET ASSISTEZ VOUS-MEME AU CHANGEMENT

ConnectAID le réseau de solidarité internationale

En savoir plus [PDF]

Le respect de votre vie privée est notre priorité. Afin d’améliorer ses services, ConnectAID utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale, mesurer l’audience et optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux comme le partage de contenu. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de protection des données.

Paramétrer les cookies J’accepte

Logo

With the COVID-19 crisis 1 in 10 people will be pushed into poverty. The number of those facing hunger will double. It is our responsibility to act together and respond to needs of the most vulnerable populations. This is the reason why we created an innovated social impact network meant to increase the efficiency of sustainable development actions and enable you to become actor of international aid.

ConnectAID is as a combined social network and "giving" platform dedicated to humanitarian aid and sustainable development around the world.

Our goal is to connect people, nonprofits, international organizations, foundations and companies to contribute to the Sustainable Development Goals set by the international community to end poverty, support those affected by conflict and disaster, and build a global partnership for development.

TRACK THE IMPACT OF YOUR DONATIONS AND WITNESS LIVE CHANGE

ConnectAID international solidarity network

Read more [PDF]

Respecting your privacy is our greatest priority. In order to improve our services, ConnectAID uses cookies to provide you with optimal navigation on the platform, measure our audience, and optimize our social networking features such as content sharing. By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies as outlined in our Data Protection Policy.

Manage cookie preferences I agree